0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

PRESENTATION DU CONGRES e-SFRP 2021

Le mot de la Présidente du comité de programme
Dès cet hiver, le contexte sanitaire incertain a conduit la SFRP à transformer son congrès annuel, prévu initialement à Dijon, en un événement virtuel. Nous en sommes désolé.e.s tant nous savons que vous aimez participer à ce congrès et échanger entre vous dans les "couloirs" du congrès.

Néanmoins, nous avons souhaité concevoir un évènement vivant et interactif avec l'organisation d'un plateau TV qui rendra le congrès plus dynamique pour vous et pour les orateurs.

Les 5 demi-journées organisées en DIRECT seront les temps forts de notre congrès !
Les professionnel.le.s impliqué.e.s dans la protection contre les rayonnements ionisants et non-ionisants dans les domaines de la recherche, de la médecine, de l’industrie et de l’électronucléaire, viendront présenter leurs réflexions et travaux les plus récents.

Nous avons souhaité dédier la demi-journée du mercredi, aux 10 ans de l'accident de Fukushima et nous avons invité pour cela deux représentants japonais à venir vous faire part de leur expérience et de leur vécu.

Tout au long de ce congrès virtuel, 7 jeunes professionnel.le.s viendront présenter leur(s) travaux pour concourir au Prix Henri Jammet. Nous nous sommes attachés à préserver ce prix malgré l'organisation particulière de notre congrès national et ceci dans le but de soutenir la jeune génération garante du futur de la radioprotection.

Nous vous invitons à découvrir plus en détail le programme de ce congrès et à y participer grâce aux artifices du numérique… en attendant de vous retrouver physiquement lors de nos prochaines manifestations de la SFRP.

La plateforme de notre congrès e-SFRP 2021 restera ouverte pendant 1 mois après la fin du congrès et tous les REPLAYS resteront accessibles pendant cette période.

Très bon congrès à vous tous !

Caroline RINGEARD

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.